ObjectLine
 
|
   
 
HELP DESK
 CustomerFirst               
 Modules principaux       
 Environnement technique
 Références                
 Services / Support
 Télécharger           
Harrisdata
   

Logiciel de Help Desk CustomerFirst

Un logiciel de Help Desk pour le support hotline interne ou externe bien adapté aux éditeurs de logiciels et de matériels.

Le service Client est un des principaux services de l’Entreprise qui doit fournir un service de qualité à un coût raisonnable, tout en supportant un plus grand nombre de produits de plus en plus complexes.


CustomerFirst, développé par la société Repository Technologies Inc., est spécifiquement conçu pour aider les sociétés éditeurs de logiciels et de matériels qui veulent rester compétitives dans cet environnement difficile.

CustomerFirst est un outil de Helpdesk performant, simple de mise en œuvre et d'utilisation pour la gestion de vos appels HotLine.
Il s'appuie sur les dernières technologies de communications: email entrant, Interface Web, Base de Données SQL multi-sites, ...

Le logiciel de HelpDesk CustomerFirst vous permet un suivi complet des Clients, des Contacts, des Versions des logiciels envoyées, des Configurations matérielles, des Licences achetées, des Contrats de maintenance et une gestion complète du temps passé par incident, par client, par technicien, …


 

Caractéristiques Principales
- Gestion des Appels
- Création et Suivi des
  incidents,
- Règles d'Escalade
  automatiques,
- Base de Connaissance et
  Moteur de Recherche,
- Gestion des Activités et
  Assignation des Tâches,
- Création d’incidents par
  Emails entrants,
- Gestion et Notification des
  Contrats de Maintenance,
- Suivi des corrections et des
  Versions,
- Gestion de Matériel,
- Création de Rapports et
  Statistiques
- Base SQL ouverte,
- Interface Web.

La version 4.2 du logiciel de HelpDesk CustomerFirst, intègre en standard une Interface Client Léger Java pour vous permettre un accès distant et rapide à toutes les fonctionnalités du produit.

CustomerFirst fonctionne sur le principe des licences flottantes, donc en accès simultanés.

ObjectLine vous accompagne dans la mise en place de CustomerFirst.
En 2 semaines, vous pourrez être très vite opérationnel.

 
nous contacterplan d'accès © 2015 - Copyright ObjectLine - Tous droits réservés
Contact