Vos clients constituent un capital essentiel du patrimoine de votre entreprise. L'absence de contacts réguliers est un facteur important d'affaiblissement de ce patrimoine.
«Prospecter, vendre, fidéliser» composent les étapes d'un cycle indispensable au développement et à la pérennité de votre activité. Parce qu'il affecte directement vos performances, ce cycle nécessite une attention de tous les instants : la Gestion de la Relation Client. Celle-ci se révèle être un avantage compétitif considérable, car elle permet de gérer et d'optimiser vos activités commerciales, marketing et services. En valorisant le cycle de vie de chacun de vos clients, vous augmentez directement vos performances en termes de chiffre d'affaires et de parts de marché.
ObjectLine a choisi Swiftpage (ACT et SalesLogix) pour l'ensemble de son offre CRM et l'éditeur RTI/Harrisdata pour son offre Helpdesk dédiée aux éditeurs de logiciels.
ObjectLine accompagne ses
partenaires et ses clients dans la mise en oeuvre de ses produits et des nouvelles
technologies grâce à son équipe de consultants
experts certifiés. |
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Votre démarche CRM est unique : elle relève de vos spécificités marché, de vos particularités métier, de votre organisation, des caractéristiques de votre système d’information, de vos collaborateurs et des ressources que vous souhaitez y allouer.
Pour cette raison, l'offre Swiftpage propose une gamme de produits complète, homogène et évolutive, composée de trois solutions : |
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ACT!
SalesLogix |
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L'objectif des solutions de Help Desk est désormais de limiter les coûts de maintenance et de garantir un service rapide et efficace aux utilisateurs.
CustomerFirst, spécifiquement conçu pour aider les éditeurs de logiciels et les révendeurs de matériels, est un outil performant, simple de mise en œuvre et d'utilisation pour la gestion de vos appels HotLine. |
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CustomerFirst |
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