ObjectLine
 
|
   
 
HELP DESK
 CustomerFirst               
 Modules principaux       
 Environnement technique
 Références                
 Services / Support
 Télécharger           
Harrisdata
   

Moteur de Recherche

Un autre moyen d’organiser ses recherches pour une résolution d’incidents consiste à utiliser TechSearch, le moteur de recherche Plein Texte intégré dans CustomerFirst.
C’est un module optionnel qui permet d’identifier, indexer, chercher des mots ou des phrases dans de nombreux champs de la base de données CustomerFirst et/ou dans des documents.

Si vous avez développé des fichiers d’informations en dehors de CustomerFirst (FAQs, documentation, white papers, base de connaissance sur fichiers Word, …), TechSearch vous permet de retrouver l’information utile très facilement, qu’elle soit stockée dans la base de données de CustomerFirst ou dans des fichiers externes.

Les résultats obtenus permettent de visualiser plus de 100 types de format de documents incluant Word, WordPerfect, PDF, Excel, Lotus 123, voire même du code source.
Les mots correspondant à la recherche trouvés sont surlignés en rouge dans chaque document.
 
 
CustomerFirst - Logiciel de Help Desk et de Gestion de parc - Moteur de Recherche de CustomerFirst
TeachSearch, un Moteur de Recherche Plein Texte
Cliquez sur les images
pour les agrandir
CustomerFirst - Logiciel de Help Desk et de Gestion de parc - Moteur de Recherche de CustomerFirst

 
nous contacterplan d'accès © 2015 - Copyright ObjectLine - Tous droits réservés
Contact