SalesLogix vous offre une vue complète de l’ensemble des interactions clients pour une amélioration de la qualité de service mais également dans l'automatisation des tâches répétitives, ainsi que dans le développement des ventes additionnelles par les techniciens.
Les outils de gestion des tickets et des retours produits aident vos techniciens à répondre plus rapidement aux questions et demandes en délivrant avec le même niveau de qualité, et parfois plus !
SalesLogix offre de puissantes fonctionnalités de suivi, de gestion, et de résolution des incidents pour l’assistance mais également des outils de gestion des contrats de services qui permettent à votre Service Clients de surpasser les attentes du client.
Les rapports vous donnent les indicateurs clés sur l'activité de votre Service Clients pour vous assurer que les problèmes sont traités et résolus dans vos standard de qualité.
Ces fonctionnalités de reporting vous permettent de mesurer les performances de vos équipes (collectivement et individuellement), ce qui vous permet de mettre en place un cercle vertueux dans la gestion de votre Service Clients.
Vous pouvez également offrir à vos clients un nouvel outil de communication via le Portail Self-Service clients disponible via Internet, dotant ainsi vos clients d’une nouvelle solution pour trouver des réponses ou soumettre des tickets et réclamations 24h/24 et 7j/7.
SalesLogix vous offre une très grande flexibilité et peut être paramétré pour prendre en compte vos processus métier actuels (contrats de services, procédures d'escalade…).
Toutes ces fonctionnalités permettent à vos équipes de résoudre plus rapidement les problèmes des clients tout en optimisant la qualité du service et in fine la fidélité de vos clients.
Gérez, rationnalisez, et optimisez l'activité de votre assistance clients avec SalesLogix.
Les départements Ventes et Marketing sont en première ligne pour recruter des clients, mais c'est ensuite au Service d’Assistance Technique de les fidéliser et de répondre à leur satisfaction.
Sachant que conquérir un nouveau client revient de cinq à dix fois plus cher que fidéliser un client existant, une assistance technique inefficace peut avoir des conséquences désastreuses sur vos résultats. SalesLogix vous permet justement d'offrir à vos clients une qualité de service optimale.
De plus Saleslogix permet de mettre en place un circuit de détection de besoins afin de réaliser des ventes additionnelles.
Optimiser l’efficacité de votre service clients
Avec Saleslogix vous offrez à vos clients une qualité d’assistance technique optimale, en tout lieu et à toute heure.
En effet les fonctionnalités d’Assistance Technique de SalesLogix offrent à vos équipes une vue complète de l’ensemble des interactions clients pour une meilleure assistance des clients, au travers d’une automatisation avancée de l’assistance technique et d'une base de connaissances pour le suivi, la gestion, et la résolution des problèmes techniques sur les produits.
De plus le portail clients Self Service vous permet d'offrir une assistance technique 24h / 24 et 7 jours sur 7.
Rationnaliser les Activités des Centre d’Assistance Technique
L’automatisation de l’Assistance Technique offre des outils de suivi et de résolution des tickets pour dépasser les attentes de vos clients et vos objectifs de performance. Gérer les appels, le suivi des défauts, les renouvellements de contrats de service. Le module d’assistance technique de SalesLogix génère également des alertes d’escalades via des appels, des e-mails en se basant sur les règles métiers que vous définissez.
Proposer à vos clients de nouveaux services
Avec le Portail Self-service accessible via le Web vous dotez vos clients d’une Assistance Technique sur mesure disponible 24h/24 ce qui permet de renforcer votre qualité de service tout en réduisant vos coûts.
Vos clients visualisent, ajoutent, et modifient leurs tickets de manière autonome sans devoir monopoliser vos techniciens. De plus, ils procèdent à leurs propres recherches sur la base de connaissances afin de trouver les réponses à leurs questions par eux même.
Profitez de votre base de connaissances à portée de clic
Un moteur de recherches permet de retrouver dans sur l’ensemble des textes, des fiches d’appels; des problèmes référencés… les solutions aux problèmes déjà résolus afin d'accélérer le traitement des problèmes et améliorer la constance des réponses.
Le moteur de recherches permet également d’accéder rapidement à d’autres fichiers externes, tels que les manuels, documents techniques ou listes de questions courantes.
Fournissez de nombreux retours aux équipes de R&D produits et services grâce à la gestion des défauts.
Grace à la gestion des défauts, vous êtes en mesure d’identifier rapidement les défauts sur un ou plusieurs produits et engager une procédure de rappel dans le cas de défauts majeurs et préjudiciables pour l’entreprise.
L’identification de ces défauts au travers d’une liste filtrable est également une source d’informations importante pour vos équipes de R&D pour la résolution d’incidents majeurs et le développement des futures offres aussi bien produit que service.
Principaux Bénéfices
Obtenir une vision à 360° de vos clients
Avec SalesLogix vous bénéficiez d’une vue à 360° sur vos clients dans une seule application simple à utiliser.
Vous visualisez en 1 clin d'œil toutes les interactions clients ce qui met à la disposition de vos équipes toutes les informations nécessaires pour servir au mieux vos clients. Les autres services de l'entreprise (ventes, marketing, comptabilité…) peuvent également bénéficier de ses informations pour affiner leur relations avec les clients.
Gagner en visibilité sur les performances de votre équipe de techniciens
Vous bénéficiez analyse détaillée des performances de vos équipes et de la qualité générale de l’assistance grâce aux rapports, à la gestion des tickets, à la traçabilité des défauts, et aux outils avancés d’analyse d’activité.
Rationaliser les activités d’assistance
SalesLogix comporte des outils évolués de suivi des demandes d’assistance. Grâce à ceux-ci, il est plus facile de savoir exactement comment, quand et si un problème a effectivement été traité.
Vous gérez le suivi des appels, le renouvellement des contrats de maintenance et même les autorisations de retour de marchandises, au moyen d’un système qui génère des alertes, des appels ou des e-mails lorsque la situation l’exige.
Proposer de l’assistance via le Web
Saleslogix vous permet de proposer une assistance 24h/24 et 7j/7 via le Portail Self Service clients. Vous renforcez aini les capacités de votre service clients tout en réduisant les coûts d’assistance.
Dans le même ordre d'idées, les informations enregistrées par votre équipe d’assistance peuvent être mises à la disposition de vos clients sur le Portail Clients. Ainsi vos clients peuvent voir, ajouter ou modifier des tickets de service et aussi soumettre des commentaires et des fichiers via l'interface Web.
Le portail peut intégrer un moteur de recherche relié à la base de connaissances, et donc rechercher par eux-mêmes les réponses à leurs questions et ne pas solliciter votre service clients.
Détecter des opportunités de ventes additionnelles
Le Service Clients de SalesLogix permet à vos techniciens de faire de la détection de besoins lors de leurs conservation avec les clients, et ainsi rentrer dans le même outil des opportunités de ventes qui seront ensuite transmises directement et automatiquement aux commerciaux.
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