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Sage Saleslogix
   
Gestion des Forces de Ventes (SFA)

Les Bénéfices
-

Gérer, vendre, automatiser

- Optimiser les performances de vos commerciaux
- Structurer l'activité de vos commerciaux
- Donner plus de réactivité à vos commerciaux terrain
- Des informations pertinentes pour de bonnes décisions
- Organiser facilement vos journées de travail
- Communiquer simplement et de manière personnalisée avec ses clients et prospects


Gestion de Comptes

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Comptes SalesLogix Web
Gérer, vendre, automatiser avec Saleslogix



Les fonctionnalités de Gestion des Forces de Ventes sont conçues pour aider vos équipes commerciales à se consacrer totalement à leur métier tout en vous fournissant les outils nécessaires à l'analyse de leurs performances.

En tant que responsable commercial, votre principale priorité est d'atteindre vos objectifs et de détecter de nouvelles sources de chiffre d'affaire.


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Telecharger CRM SalesLogix

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Au-delà de l’accès aux informations clients exhaustives et actualisées par toute l’entreprise, SalesLogix met à votre disposition des outils pour gérer efficacement tous les aspects du cycle des ventes, développer les performances de vos équipes commerciales, et gérer votre portefeuille clients.

Avec SalesLogix vous managez efficacement vos commerciaux, pilotez et prévoyez l’activité commerciale. Vous automatisez vos processus de vente pour raccourcir le délai pour concrétiser une vente et aider vos commerciaux à conclure plus d’affaires.

De surcroît, l’édition automatique de rapports et les tableaux de bord vous permettent de suivre en temps réel l’atteinte des objectifs individuels et collectifs.

SALESLOGIX devance les applications CRM traditionnelles avec ses fonctionnalités avancées de personnalisation permettant de configurer SALESLOGIX sur mesure pour convenir à votre propre environnement commercial et aux spécificités de votre entreprise.

SALESLOGIX offre une liberté totale pour l’accès à vos données :

  • en clients/serveur sous Windows.
  • via la Web en utilisant un simple navigateur internet.
  • sur des appareils mobiles (Blackberry, Windows Mobile).
  • Tout en bénéficiant des mêmes fonctionnalités et de toute la simplicité de l’ergonomie de SALESLOGIX

La même information est accessible et partagée entre les commerciaux terrain et les commerciaux sédentaires, aussi bien en mode connecté ou déconnecté. Par exemple vos commerciaux nomades peuvent travailler sur leurs données clients et les synchronisent plus tard à leur retour en entreprise.

Optimiser les performances de vos commerciaux

Vous bénéficiez de toute la puissance des reporting et d’analyse de SALESLOGIX pour manager efficacement vos équipes commerciales et les aider à atteindre leurs objectifs aussi bien quantitatifs que qualitatifs.

Avec Saleslogix, vous automatisez vos processus de ventes spécifiques pour libérer vos équipes de leurs tâches administratives et les laisser se concentrer sur ce qu’elles savent faire de mieux : vendre !

Grâce aux fonctionnalités de gestion des forces de ventes vous définissez des phases et étapes de vente personnalisées, vous affectez des objectifs et des activités en fonction de vos propres critères. Une fois les processus de vente définis, toutes les actions, telles que les relances, les courriers, et les envois de documentation, peuvent être automatisées tout en conservant une relation personnalisée avec le client.


Structurer l'activité de vos commerciaux


Les fonctionnalités de gestion des ventes de SALESLOGIX vous permettent de visualiser les informations sur le portefeuille des affaires en cours.

En 1 clin d'oeil vous visualisez les informations essentielles du portefeuille des affaires en cours :

  • la valeur individuelle et totale des affaires.
  • les probabilités de clôture.
  • la source des prospects
  • les concurrents rencontrés

Ainsi vous savez exactement où vous en êtes et vous décidez des actions nécessaires pour accélérer l’évolution des affaires dans le cycle de ventes.

Donner plus de réactivité à vos commerciaux terrain


Grâce à son utilisation sur Windows, Web et Mobile, SALESLOGIX vous laisse le choix de déployer votre solution comme vous l’entendez afin de s’adapter parfaitement à votre organisation commerciale.

A n’importe quelle heure, vos commerciaux peuvent accéder à leurs données clients et prospects à partir du bureau, du domicile, en déplacement, en connectés ou en déconnectés.


Des informations pertinentes pour de bonnes décisions

SALESLOGIX vous offre les analyses dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions. Vous accédez en temps réel au tableau de bord du portefeuille des ventes et analysez précisément le chiffre d’affaires potentiels et la probabilité de clôture.

Vous analysez votre pipeline des ventes en cours via des options de filtrage selon la nature du prospect, le gestionnaire du compte, le secteur géographique, la probabilité réussite, l'avancement...

Les rapports SalesLogix basés sur la technologie Crystal Reports®, vous donnent un aperçu clair de l’efficacité de chaque collaborateur et de chaque équipe.

Si le besoin se fait sentir, cette connaissance vous facilitera une réorganisation territoriale de l’activité commerciale ou une réallocation de vos dépenses marketing.

Il est même possible de recevoir des alertes automatiques sur les affaires en cours selon des critères que vous avez définies dans SALESLOGIX (remise trop importante, montant du devis …).


Organiser facilement vos journées de travail


Avec Saleslogix vos commerciaux organisent efficacement leurs journées de travail et sont informé en temps réel des taches et informations prioritaires grâce aux calendriers et des activités partagées (synchronisation possible avec Microsoft Outlook ® ou Lotus Notes ®).

Communiquer simplement et de manière personnalisée avec ses clients et prospects

Saleslogix permet de créer facilement des communications ciblées et personnalisées avec ses clients et prospects, ce qui permet de renforcer le relationnel entre le commercial et ses clients.

De plus avec la création de groupes et les modèles de courriers prédéfinis vos commerciaux sont autonomes pour relayer les informations les plus percutantes à leurs clients.


 
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