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La solution de CTI
Couplage Téléphonie Informatique

Dans un contexte d’amélioration de la satisfaction client, l’accueil téléphonique se doit d’être irréprochable. Le « CTI » apporte plusieurs fonctions essentielles à ce sujet :
• Identification de l’appelant : en identifiant qui appelle, l’accueil devient personnalisé tant sur le plan qualitatif que sur la gestion et le suivi des appels. Ainsi, la ‘fiche contact’ est présentée avec l’historique des communications à chaque nouvel appel. L’accueil devient personnalisé. Chaque appel peut également être filtré, redirigé, traité.
• Journal des appelants : La liste complète des appels perdus est répertoriée, le rappel des contacts, clients mais surtout prospects, permet une meilleure gestion de la satisfaction client.
• Numérotation automatisée : un simple clic dans la fiche contact suffit à numéroter : Gain de temps, pas d’erreurs de frappe.
• Téléphonie Assistée par Ordinateur (TAO). Le téléphone est contrôlé par l’ordinateur: confort d’utilisation, productivité accrue.


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