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Sage100 CRM

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Sage CRM
 
Sage 100 CRMi7
La solution CRM full web



Sage 100 CRMi7 permet aux entreprises de dynamiser leurs ventes. Facile à utiliser et simple à mettre en œuvre, Sage 100 CRMi7 permet d’accéder rapidement à l’ensemble des données (portefeuille d’affaire, clients, prospects, agendas, contacts, listes des appels) dont les forces de ventes ont besoin au quotidien.

Ces informations sont rassemblées et intégrées dans des tableaux de bord qui permettent d’avoir une vision précise et en temps réel de la performance et de l’efficacité de la force commerciale.

ObjectLine, certifiée Sage 100 CRMi7, vous accompagne dans la mise en place et la formation de l’outil dans votre environnement.

Fonctionnalités    
Gestion des Comptes et des Contacts   Rapports graphiques
Prévisions de ventes et Tableaux de Bord   Alertes d'intervention avec escalade
Gestion des opportunités   Gestion des devis et des commandes
Gestion et suivi de la relation client Bibliothèque de documents
Gestion de comptes et des activités   Intégration complète dans Outlook
Gestion des secteurs commerciaux Gestion de la Mobilité

Améliorez votre chiffre d’affaires   Optimisez votre efficacité commerciale
Sage 100 CRMi7 propose des outils destinés à optimiser l’efficacité de votre service commercial. Sa simplicité d’utilisation permet d’améliorer la productivité de chacun. Les commerciaux peuvent ainsi se concentrer sur ce qu’ils font le mieux : la vente. Sage 100 CRMi7 les aide à structurer leur activité et les soulage des contraintes administratives et des taches fastidieuses qui nuisent à leur efficacité. Quelques secondes leur suffisent pour retrouver les informations critiques pour le succès de leur vente. Ils peuvent facilement créer et enregistrer des devis et des commandes, puis les retrouver rapidement lorsqu'ils en ont besoin, ce qui leur fait gagner un temps précieux. Parce que Sage 100 CRMi7 fournit un instantané de toutes les opportunités commerciales, vos commerciaux peuvent analyser et gérer de manière efficace leur potentiel de ventes.   Sage 100 CRMi7 donne aux entreprises les moyens d’accroître plus rapidement leur chiffre d’affaires en offrant aux commerciaux des outils qui leurs permettent de focaliser leurs efforts sur la bonne opportunité au bon moment et ainsi concrétiser le plus grand nombre d’affaires. Sage 100 CRMi7 propose, en outre, un suivi du cycle de vente depuis le premier contact jusqu’à la vente finale, ce qui permet aux équipes commerciales d’analyser et de gérer de manière efficace leur portefeuille d’affaires. L’historique des ventes de chaque client met en évidence les tendances et les préférences en matière d'achat. Ces informations permettent non seulement de tirer le meilleur parti de chaque affaire conclue, mais également de consolider la relation client en récompensant les clients fidèles.
Gérez plus efficacement vos forces de Vente   Mobilité et convivialité
Sage 100 CRMi7 fournit à tout moment des rapports d’activité à l’intention des responsables commerciaux, qui peuvent ainsi évaluer et piloter les performances de leurs équipes.
Ils pourront notamment identifier et hiérarchiser immédiatement les affaires prioritaires en portefeuille et améliorer le taux de transformation de leurs opportunités commerciales. Les directions commerciales disposent ainsi d’un outil qui leur permet de rationaliser leurs processus de vente et de mieux se concentrer sur leurs priorités.
Sage 100 CRMi7 est parfaitement synchronisé avec MS Outlook, ce qui permet aux utilisateurs de conserver leur messagerie et leurs outils de communication habituels, mais de manière plus performante grâce à la synchronisation directe avec leur outil de CRM. Sage 100 CRMi7 est utilisable en mode connecté via un simple navigateur Internet ou en mode déconnecté, ce qui vous permet de travailler en déplacement.
Avec Sage 100 CRMi7 Sales Force Automation, vous pouvez accéder instantanément à des analyses en temps réel de vos opportunités commerciales   Parce que Sage 100 CRMi7 fournit un instantané de toutes vos opportunités commerciales, vos commerciaux peuvent analyser et gérer de manière plus pointue ces ventes en attente

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    Piloter l'activité des services
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