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Sage100 CRM

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Sage CRM
 
La Gestion du Support
avec Sage 100 CRMi7



Sage 100 CRMi7 apporte aux responsables et techniciens du service client les outils qui leur permettent d’entretenir des relations durables et de qualité avec leurs clients.

La mise en œuvre des approches métier et des technologies appropriées permet de transformer un service client, qui représente à priori un centre de coût pour votre entreprise, en un centre de profit potentiel. Sage 100 CRMi7 est conçu pour offrir aux PME toutes les garanties de richesse fonctionnelle, de faibles coûts de possession et de simplicité d’utilisation nécessaires pour mettre la qualité du service client au cœur des préoccupations de votre entreprise.

Fonctionnalités    
Gestion des Tickets et des problématiques client   Valorisation de l’expertise et du savoir faire de l’entreprise
Gestion des Activités et des communications   Portails clients
Rapports et tableaux de bord   Gestion des rappels
Base de Connaissance    

Assurez un traitement efficace des questions d’assistance clients   Offrez à vos clients une autonomie assistée dans la résolution de leurs incidents
Sage 100 CRMi7 propose aux collaborateurs en charge du service clients les outils nécessaires pour simplifier leur travail et le rendre plus efficace. Sage 100 CRMi7 assure le suivi de toutes vos relations clients et fournit de manière exhaustive et instantanée à vos techniciens support, les informations client les plus récentes afin de les aider à résoudre efficacement leurs questions.   Sage 100 CRMi7 permet à vos clients de rechercher par eux-mêmes les réponses à leurs demandes en leur donnant un accès 24 h/24 et 7j/7 à votre propre portail d’information sur Internet. Dans cet espace client sécurisé et hébergé sur votre site Internet, vos clients peuvent soumettre des requêtes, effectuer des demandes, visualiser l’état de requêtes présentes ou passées ou toute autre donnée utile. Cet espace de communication réservé à vos clients peut être facilement personnalisé afin d’y intégrer la charte graphique et le design de votre site Internet actuel : l’image de votre entreprise reste ainsi parfaitement cohérente.
Accédez rapidement aux bonnes informations   Une parfaite intégration au système d’information pour une connaissance client optimale
Sage 100 CRMi7 rassemble sur un écran unique l’historique complet des transactions et des communications relatives à un client. Grâce à cet outil performant, vos collaborateurs bénéficient d'une vue à « 360 degrés » de vos clients. Ils peuvent, très simplement, accéder aux données dont ils ont besoin : historique des ventes effectuées chez le client, historique des appels et des interventions avec procédures d’escalade, contacts établis, courriers électroniques et documents envoyés et reçus. Toutes ces informations sont centralisées, ce qui permet à vos collaborateurs en charge du service client de consulter et de partager les informations client stratégiques, quel que soit leur lieu de travail. Forts de ces données pertinentes, ils sont mieux armés pour traiter efficacement les requêtes de leurs clients et ainsi accroître la satisfaction de vos clients. Sage 100 CRMi7 garantit une parfaite intégration au sein de votre système d’information de manière à ce que vos collaborateurs puissent accéder à des informations clients stratégiques comme par exemple l’encours financier. Ils peuvent ainsi capitaliser sur des informations produit actualisées, les tarifs et les remises appliquées afin de promouvoir des opportunités de ventes complémentaires auprès de leurs clients.
Sage 100 CRMi7 vous permet de gérer, d'analyser et de résoudre les requètes ou réclamations clients de manière efficace à tous les niveaux de votre organisation   Votre Base de connaissance s’enrichit au travers d’une gestion des processus et de flux de communication intelligents

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