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Sage100 CRM

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Sage CRM
 
Administration de
Sage100 CRMi7



sage 100 CRMi7, la solution CRM sur base d'Internet, est flexible et déployable rapidement.
De base, la solution intègre un environnement d'administration qui vous permet de paramétrer et configurer sage 100 CRMi7
.

Définition des Exigences Fonctionnelles
Pendant cette phase, nous identifions les besoins de chacun de services utilisateurs. (chefs de ventes, vendeurs terrain, marketing...). Définir vos exigences fonctionnelles impliquent une série d'entretiens entre les consultants ObjectLine et les responsables de vos différents services.

Tâches d'Administration
La plupart des tâches de l'Administrateur sont des tâches de création d'utilisateurs et de profil Utilisateur, de maintenance, mais aussi de création de nouveaux champs, de personnalisation périodiques, de création de produits, de modifications de modèles de documents, de création de rapports, …

L'administrateur système va gérer les droits d'accès de sécurité dans l'ensemble de l'organisation en définissant des profils de sécurité et, si nécessaire, des territoires de sécurité.
Les utilisateurs "n'appartiennent" pas aux profils ou aux territoires. Les profils et territoires sont définis pour refléter la structure de votre organisation. Les utilisateurs se voient ensuite assigner un profil et un territoire de base, en fonction de leur position dans l'organisation.
Le profil est un moyen de regrouper des utilisateurs lors de la définition des droits d'accès.

 



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Rapports
sage 100 CRMi7 vous permet de créer et d'éditer des rapports graphiques ou non. Un grand nombre de rapports est déjà fourni en standard avec sage 100 CRMi7

Notifications
Une fonction de Notification rapide vous permet de créer des règles de notification pour les principales entités du CRM. Ces règles de notification peuvent présenter jusqu'à cinq conditions. Si tout ou partie de ces conditions sont satisfaites, un message de notification est envoyé à l'utilisateur spécifié par mail ou sur l'écran.
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Simplicité d'utilisation

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