Protection complète des données des entreprises ayant des installations Windows avec prise en charge de la gamme de produits Microsoft Windows Server 2008 et protection complète des données des infrastructures de serveurs virtuels VMware et Microsoft.
Elimination des sauvegardes de boîtes aux lettres Exchange, réduction des temps de restauration, des besoins en ressources de stockage et en ressources de gestion.
Mise à jour et gestion simplifiées, à partir d'une console unique, d'une infrastructure Backup Exec dans un datacenter Windows ou sur des sites distants.
Prévention des pertes de données sur des serveurs hétérogènes et optimisation des performances avec prise en charge de la protection des filers et périphériques NDMP NAS et des environnements SAN
Elimination des fenêtres de sauvegarde et respect de délais de restauration rapides pour les serveurs de fichiers, les données des postes de travail, les serveurs Microsoft Exchange et SQL.
Sécurité intégrée, fonctionnalités de sauvegarde et d'archivage, avec protection complète des données des entreprises en plein essor. |