CA Nimsoft Reporter
CA Nimsoft Reporter peut fournir l’ensemble de vos données de gestion du service informatique dans plus de 75 rapports préconfigurés. Grâce à l’affichage graphique des données historiques de surveillance informatique au fil du temps, CA Nimsoft ouvre la voie à une méthode d’analyse des données puissante et visuelle. Des tableaux faciles à interpréter mettent en évidence les schémas de mauvaises performances et les problèmes de capacité. Le lien visuel entre l’utilisateur, l’application et l’infrastructure permet de détecter plus facilement les causes profondes. Les tendances établies en fonction des performances passées aident également à prévoir les potentiels problèmes, ce qui permet de prendre des mesures, avant que vos utilisateurs n’en soient affectés.
En outre, si vous avez besoin de visualiser autrement vos données, vous pouvez facilement créer de nouveaux rapports et des requêtes ad-hoc, sans connaissance particulière en programmation et sans assistance. Grâce à la collecte de données à partir de plusieurs sources, CA Nimsoft Reporter constitue une solution de gestion des services informatiques indispensable pour consolider des données disparates sous forme de rapports pertinents. Ces rapports Web, prêt à imprimer, existent dans une grande variété de styles, y compris sous forme de tableaux de bord, de tableaux, de tableaux croisés, de grilles ou de jauges. Une fois les rapports créés, vous pouvez les partager, les programmer et les distribuer comme vous le souhaitez.
Rapport sur le centre de services et les performances de l’infrastructure
CA Nimsoft Reporter permet aux utilisateurs métier et techniques :
- De créer des rapports professionnels sous différents formats, avec différentes mises en page.
- De prévisualiser en direct les rapports sous n’importe quel format, avant de les finaliser et des les diffuser.
- De télécharger des rapports vers et à partir de l’espace de stockage de CA Nimsoft Reporter et les partager avec les utilisateurs.
- D’insérer des drill-through ou des liens hypertextes, y compris des marque-pages PDF.
- D’adapter les rapports en fonction de la localisation géographique, des utilisateurs et des groupes.
- D’utiliser différentes sources de données via une gamme entière d’interfaces, y compris JDBC, XML, POJO, EJB, MDX, CSV et des interfaces personnalisées.
- De sortir des rapports sous différents formats, y compris HTML, PDF, XLS, RTF, SWF, ODF et TXT.
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