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SALESLOGIX
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Sage Saleslogix
   
SalesLogix ou la Gestion Collaborative de la Relation Client



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Comptes SalesLogix Web
La Gestion de l'activité commerciale



Vous structurez et optimisez l'activité de vos équipes commerciales pour gérer efficacement tout les aspects du cycle des ventes et augmenter le taux de concrétisation de vos affaires.

Avec SalesLogix, vous améliorez les performances de vos forces commerciales par l’automatisation des processus de ventes, la surveillance et la prévision des résultats ainsi que la prise de décision réfléchies basée sur une visibilité précise du portefeuille des ventes.


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Ainsi, vos équipes bénéficient au quotidien d’une solution efficace lors de toutes les phases du processus de vente.

La Gestion des Campagnes Marketing

Avec le module Marketing de SalesLogix, votre entreprise dispose d’une solution complète de gestion, de suivi et d’évaluation des campagnes marketing :
  • Création d'un plan marketing avec les campagnes
  • Mise en place de chaines de prospection et de fidélisation
  • Ciblage et profiling
  • Extraction des données
  • Réalisation des documents (emailings, mailings…)
  • Suivi des retours
  • Tableaux de bord et rapports détaillés

Vos opérations marketing sont plus efficaces et mieux ciblées, vous définissez des actions marketing sur tous vos canaux de vente et avec tous les canaux de communication, tout en bénéficiant d'une centralisation de l'information pour savoir exactement quelles sont les actions les plus rentables.
Saleslogix est l'outil pour forger des relations durables et rentables avec vos clients.

La Gestion du Service Clients et du Support

Avec Saleslogix vous donnez à votre service clients les outils pour être plus efficace et offrir une qualité de service optimale : vous répondez plus rapidement aux questions de vos clients, vous avez un suivi des incidents et des réclamations des clients, vous avez une meilleure constance dans la qualité des réponses, vous réduisez le temps de traitement des dossiers…
Ainsi vous délivrez un service de très haute qualité.

En utilisant les fonctionnalités de Gestion du Support, vous suivez, gérez et résolvez efficacement les problèmes d’assistance clients. Les techniciens de maintenance disposent immédiatement des données actualisées les plus complètes, ce qui leur permet d’assurer un service d’assistance de qualité. De surcroît, vous réduisez les temps de traitement des dossiers et les ressources nécessaires pour assister vos clients.

SalesLogix vous propose également de mettre en ligne un portail Self-Service disponible 24h sur 24 et trouvent par eux même les solutions aux problèmes les plus courants. Ce portail peut s’avérer utile pour vos collaborateurs en tant qu’extranet de l’entreprise pour des résolutions de problèmes à distance.


SalesLogix et la Mobilité

SalesLogix offre toutes les fonctionnalités Gestion de la Relation Clients sur les PDA (BlackBerry ®, Pocket PC ®…) pour être efficace et réactif où que l'on soit (en clientèle, dans les transports…).

SalesLogix permet une personnalisation complète de l'interface des écrans des PDA, mais également un accès en temps réel aux données via les technologies sans-fil (3G, Edge…).


Tableaux de bord et Reporting

Gagnez en visibilité et en compréhension sur votre activité grâce aux tableaux de bord graphiques et aux outils avancées d’analyse d’activité.

D’une ergonomie simple, les tableaux de bord paramétrables de SalesLogix vous aident à passer de la prise d’informations à l’action en identifiant les opportunités clés, en analysant les performances et en diagnostiquant les freins potentiels. Ces indicateurs permettent une meilleure allocation des ressources de l’entreprise et facilitent la prise de décisions stratégiques encore plus judicieuse.

SalesLogix inclus plus de 70 rapports pré-paramétrés mais vous avez également la possibilité de réaliser par vous-même des rapports évolués.

Saleslogix est un outil d’analyse complet et interactif qui vous permet de tirer la quintessence de vos données pour prendre le pouls de votre entreprise que cela soit pour les ventes, le résultat des actions marketing ou l'activité du service clients.


Echange de données

L’intégration de SalesLogix avec d'autres applications est totalement transparente. Vous centralisez ainsi toutes les données clients (comptables, commerciales, techniques…) dans une seule application et vous obtenez une vision à 360 ° du client. Ces informations sont alors accessibles par tous les services de l'entreprise.

Intégration avec MS Outlook®

SalesLogix s'intègre parfaitement avec les outils bureautiques de Microsoft comme Excel ®, Word ® et Outlook ®.

L'intégration MS Outlook est particulièrement poussée car vos collaborateurs peuvent continuer de gérer leurs contacts, leurs e-mails, leurs calendriers… à partir de cette application et les synchroniser automatiquement avec Saleslogix.


Alertes et Notifications

Vous automatisez la gestion de votre activité avec Saleslogix :

  • Vous êtes informé en temps réel sur les opportunités prioritaires et leur évolution.
  • Vous êtes alerté via des incidents majeurs ou non résolus au support client.
  • Vous programmez l'envoi automatique de messages à vos clients et prospects.

Lorsque ces conditions sont remplies, soit Saleslogix vous le notifie pour que vous puissiez lancer des actions correctives ou prendre une décision, soit pour lancer un traitement automatique.

L'administration et la maintenance de Saleslogix

Construit sur une plateforme qui s’appuie sur des technologies standards ouvertes, SalesLogix offre à votre société la flexibilité dont elle à besoin pour intégrer et personnaliser votre solution CRM.

Les nombreux assistants et outils aident votre équipe informatique à réaliser rapidement et simplement des personnalisations. Pour la plupart des personnalisations, aucun développement n'est nécessaire, ce qui permet de réduire le temps de mise en œuvre du projet.

Ainsi vous êtes en mesure de répondre aux changements et à la croissance de votre activité, qui font de Saleslogix un investissement durable et rentable.


 
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