ObjectLine
 
|
Swiftpage saleslogix  
 
SALESLOGIX
 • Présentation        
 • SalesLogix Ventes        
 • Fonctionnalités        
 • SalesLogix Marketing    
 • Fonctionnalités        
 • SalesLogix Support     
 • Fonctionnalités        

 • Mobilité              

 • Tableaux et Rapports   

 • Intégration Outlook      

 • Administration              

 • Alertes & Notifications   

 • ACT! vers SalesLogix  

 • CTI - Téléphonie            
 • Télécharger             
 • Références                
 • Services / Support
 • L'offre ACT!           
Sage Saleslogix
   
SalesLogix couplé au CTI
La Téléphonie au sein de votre Système de CRM

Les logiciels de CTI de la société ISICOM ont été interfacés avec SalesLogix afin de vous permettre de :

• Monter la fiche Client : A chaque appel, la fiche contact est présentée en fonction du n° de téléphone de l’appelant ou d’un code client ,
• Numéroter directement à partir de la fiche contact : un simple clic dans la fiche contact suffit à numéroter,
• Piloter le Téléphone depuis votre ordinateur,
• Rediriger l’appel vers votre secrétariat, un collaborateur ou votre messagerie vocale,
• Gérer facilement les conférences téléphoniques,
• Filtrer et rediriger des appels en fonction du n° de l’appelant (vous pouvez par exemple rediriger tous les appels commençant par 05 vers votre agence de Toulouse),
• Gérer le renvoi d'appels,
• ...

Montée de fiche sur appel entrant
Cliquez sur l ’image pour l’agrandir

 
nous contacterplan d'accès  © 2015 - Copyright ObjectLine - Tous droits réservés
Contact