Le rayon d'action CA Nimsoft
Serveurs : Microsoft Windows, Sun Solaris, IBM AIX, IBM iSeries, HP HP/UX, Red Hat, SUSE Linux, Novell Netware, VMware ESX, Xen, HyperV
Réseaux : Routeurs, imprimantes, firewall, trafic réseau, SNMP, DNS, DHCP, LDAP, NBAR et IPSLA Cisco
Applications : Exchange, Active Directory, IIS, Citrix, Lotus Notes, SAP, PeopleSoft, VoIP, Apache, Tomcat, JBoss, Websphere, Weblogic, Citrix, J2EE, ...
Bases de Données : MS SQL Server, Oracle, Sybase, DB2, Informix et mySQL
Stockage : EMC, NetApp, IBM
Cloud : Salesforce, Amazon, Google Apps, Google Engine, Rackspace, ...
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la Disponibilité
Supervision temps réel, et Remontée des alarmes sur apparition des problèmes potentiels
la Gestion de la Performance : Publication de Rapports temps réels et historisés des métriques de performance
la Gestion des SLAs
Définition, Reporting et Supervision des éléments de pilotage de la qualité de conformité des SLAs
Vérification de la conformité des contrats de service formalisés au sein de SLA. L’objectif est d’aligner l’informatique par rapport aux objectifs liés au business
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Le Portail multi-clients web
Le portail web de CA Nimsoft est une des forces de la solution CA Nimsoft Monitor. Il permet aux administrateurs d'adapter le contenu à différents publics, qu'ils soient internes ou externes à l’Entreprise, qu’ils aient des rôles techniques ou commerciaux.
la Supervision des Temps de Réponse Utilisateurs
Création facile de scénarios pour rejouer l’application de bout en bout (End-to-End) et mesurer les temps sur l’application au global et les différentes transactions. Cela permet d’obtenir une perception et un ressenti Utilisateur. Il est ainsi possible de détecter et d’identifier rapidement les causes des dégradations et dysfonctionnements de temps de réponse.
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Pour
les infogéreurs
40% du chiffre d'affaire de Nimsoft sont réalisés
par les sociétés d'infogérance.
Grâce aux nombreuses fonctionnalités du produit,
notamment les rapports et tableaux de bord dynamiques, il est
possible de surveiller, d'un seul coup d'oeil, le bon fonctionnement
de l'ensemble des clients infogérés.
Contactez ObjectLine
au 01 34 52 30 00 |
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