ObjectLine
 
|
Nimsoft Accueil Nimsoft Produits Rapports Services Download  
 
La Solution Nimsoft             
 • Introduction                              
 • La Supervision Unifiée           
 • Nimsoft for Vblock               
 • Topologie Réseau et RCA  
 • Rapports de SLAs                 
 • Temps de Réponse E2E       
 • Tableaux de Bord                     
 • Cloud Monitor              Vblock
 • Nimsoft sur iPhone              
 • Intégration avec VMware          
 • Nimsoft onDemand (SaaS)          
 • Les Services Nimsoft             
 • Formation Nimsoft             
 • Dates de Formation Nimsoft      
 • Télécharger                          
 • Accès aux Newsletters           
Supervision
   

CA Nimsoft Monitor édite une solution complète de supervision de systèmes, réseaux, stockage, et applications, destinée aux Entreprises  et aux MSPs soucieux du suivi et du pilotage de la performance et de la qualité de leurs infrastructures et de leurs Services informatiques.
La supervision, le reporting sur la performance, la gestion d’alertes et le support proactif doivent apporter aux utilisateurs une compréhension complète des applications et de l’infrastructure associée, et aux clients une garantie sur les niveaux de service fournis.

Professionnaliser sa supervision c’est développer de nouvelles offres génératrices de marges et garantissant un retour sur investissement rapide

Votre Infrastructure Informatique ne s'arrête pas au DataCenter. L'ère du Cloud Computing est arrivée.

Avec la Solution CA Nimsoft Monitor, vous pouvez superviser et gérer toutes vos applications, de votre Datacenter jusqu'au Cloud, incluant vos environnements SaaS, hôtes et virtualisés, le tout avec un seul produit, une seul architecture et une console unique.

Les Avantages de CA Nimsoft Monitor
  • Rapide et facile à déployer et administrer sur un ou plusieurs sites,
  • Portail web multi-clients
  • Outil naturellement adapté aux MSPs
  • Fonctionnement avec et/ou sans agent,
  • Tableaux de bord des alarmes temps réel entièrement personnalisables,
  • Rapport et historique des performances,
  • Gestion et Rapports de SLAs,
  • Perception et Ressenti Utilisateur
  • Grande évolutivité : support de centaines à des milliers de systèmes
Demandez l'étude Gartner qui offre une comparaison des différents outils de Supervision sur le marché, et leur positionnement
evaluation
CA Nimsoft Monitor, la Solution de Supervision Unifiée

Aujourd'hui, de plus en plus d'applications liées au business de l'entreprise sont placées aussi bien dans des environnements infogérés, SaaS ou Cloud, que sur des plateformes virtualisées ou des Datacenters existants.

CA Nimsoft Monitor fournit la visibilité nécessaire pour superviser et gérer la performance à travers tous ces environnements, offrant ainsi une solution de supervision capable de couvrir l'ensemble de vos besoins actuels et vos futurs besoins.
Avec cette large couverture, simple à utiliser et évolutive, CA Nimsoft Monitor permet aux Entreprises de pouvoir gérer à la fois les technologies existantes et les technologies de demain, avec une grande facilité et un fort Retour sur Investissement.

Les règles du jeu ont changé. Les services de type hébergement, Infogérance, SaaS, Cloud modifient considérablement le périmètre de la gestion de l'infrastructure informatique, et avec lui, les besoins et challenges pour assurer une grande et efficace disponibilité des services liés au business de votre Entreprise.

Le rayon d'action CA Nimsoft
Serveurs : Microsoft Windows, Sun Solaris, IBM AIX, IBM iSeries, HP HP/UX, Red Hat, SUSE Linux, Novell Netware, VMware ESX, Xen, HyperV
Réseaux : Routeurs, imprimantes, firewall, trafic réseau, SNMP, DNS, DHCP, LDAP, NBAR et IPSLA Cisco
Applications : Exchange, Active Directory, IIS, Citrix, Lotus Notes, SAP, PeopleSoft, VoIP, Apache, Tomcat, JBoss, Websphere, Weblogic, Citrix, J2EE, ...
Bases de Données : MS SQL Server, Oracle, Sybase, DB2, Informix et mySQL
Stockage : EMC, NetApp, IBM
Cloud : Salesforce, Amazon, Google Apps, Google Engine, Rackspace, ...

la Disponibilité 
Supervision temps réel, et Remontée des alarmes sur apparition des problèmes potentiels

la Gestion de la Performance : Publication de Rapports temps réels et historisés des métriques de performance

la Gestion des SLAs
Définition, Reporting et Supervision des éléments de pilotage de la qualité de conformité des SLAs
Vérification de la conformité des contrats de service formalisés au sein de SLA. L’objectif est d’aligner l’informatique par rapport aux objectifs liés au business

Le Portail multi-clients web
Le portail web de CA Nimsoft est une des forces de la solution CA Nimsoft Monitor. Il permet aux administrateurs d'adapter le contenu à différents publics, qu'ils soient internes ou externes à l’Entreprise, qu’ils aient des rôles techniques ou commerciaux.

la Supervision des Temps de Réponse Utilisateurs
Création facile de scénarios pour rejouer l’application de bout en bout (End-to-End) et mesurer les temps sur l’application au global et les différentes transactions. Cela permet d’obtenir une perception et un ressenti Utilisateur. Il est ainsi possible de détecter et d’identifier rapidement les causes des dégradations et dysfonctionnements de temps de réponse.

Pour les infogéreurs
40% du chiffre d'affaire de Nimsoft sont réalisés par les sociétés d'infogérance.
Grâce aux nombreuses fonctionnalités du produit, notamment les rapports et tableaux de bord dynamiques, il est possible de surveiller, d'un seul coup d'oeil, le bon fonctionnement de l'ensemble des clients infogérés.

Contactez ObjectLine
au 01 34 52 30 00

 
nous contacterplan d'accès © 2015 - Copyright ObjectLine - Tous droits réservés
Contact