ObjectLine
 
|
Nimsoft Accueil Nimsoft Produits Rapports Services Download  
 
La Solution Nimsoft             
 • Introduction                              
 • La Supervision Unifiée           
 • Nimsoft for Vblock               
 • Topologie Réseau et RCA  
 • Rapports de SLAs                 
 • Temps de Réponse E2E       
 • Tableaux de Bord                     
 • Cloud Monitor              Vblock
 • Nimsoft sur iPhone              
 • Intégration avec VMware          
 • Nimsoft onDemand (SaaS)          
 • Les Services Nimsoft             
 • Formation Nimsoft             
 • Dates de Formation Nimsoft      
 • Télécharger                          
 • Accès aux Newsletters           
Supervision
   
Nimsoft
Janvier2010
Contact
  SOMMAIRE
Actualités

Informations Techniques

Webcasts à venir

Webinars à revoir
spacer
  ACTUALITES

Coop Norge Handel utilise Nimsoft pour améliorer l'Expérience Utilisateur au sein de l'Enterprise

Le Détaillant géant Norvégien Coop unifie de façon rentable la supervision de ses services tout en les améliorant et en les augmentant

Il y a 2 ans, compte tenu de l'augmentation anticipée de la demande, l'organisation informatique nécessitait une attention particulière, consommatrice de temps, pour toutes ses opérations de livraison. Alors que la supervision du réseau et des serveurs se passait de façon correcte, Coop Norge Handel IT trouvait que la supervision des applications et services était totalement déficiente

Coop Norge Handel a implémenté la solution de supervision NMS ( Nimsoft Monitoring Solution) dans son organisation pour mésurer les temps de réponse et la performance des services critiques de livraison depuis l'Entreprise jusqu'au client final. Nimsoft est ressorti en tête des offres de supervision grâce à sa facilité d'utilisation et de mise en oeuvre, ses fonctionnalités complètes et son modèle de prix attractif.


“Avec Nimsoft, nous pouvons fournir des services plus complexes et de meilleure qualité, à un plus grand nombre de clients, avec le même niveau de ressources.” — Per Vestby, Reponsable du Département IT, Coop Norge Handel
Accéder à la Press Release complète (en anglais).
haut


Momentum étend ses services avec la Supervision Système de Nimsoft


UnInfogéreur gagne de nouveaux Clients et fidélise ses Clients actuels avec un Supervision de Services à plusieurs niveaux

Momentum Advanced Solutions (“Momentum”) voulait croître son activité en offrant une supervision sur la disponibilité et la performance de services qui pourraient être personnalisée pour de nombreux clients. Suite à l'évaluation de plusieurs solutions, Momentum a acheté la solution Nimsoft Monitoring Solution (NMS) pour superviser les systèmes et les applications dans les infrastructures de ses clients.

En infogérant une infrastructure avec Nimsoft, Momentum peut aider ses clients à éviter les impacts économiques dus à une baisse d'activité, tout en générant des revenus basés sur une supervision de services à plusieurs niveaux.

“Nimsoft était la meilleure solution disponible pour superviser les applications. Avec NMS, chaque client a son propre portail et système de supervision, mais nous le gérons comme un système unique. Cette possibilité nous simplifie considérablement la gestion et l'administration.” - Terry Whiffing, Vice President of Managed Service Operations à Momentum
Accéder à la Press Release complète (en anglais).
haut
spacer
  INFORMATIONS TECHNIQUES
 
Création de Tableaux de Bord Dynamiques personnalisés dans le portail SDP

Les tableaux de bord dynamiques standards disponibles dans le portail Service Delivery Portal (SDP) fournissent des vues des serveurs et des réseaux de votre infrastructure. Les vues dynamiques sont basées sur les QoS collectés depuis des sondes telles que cdm, rsp, interface_traffic, et net_connect.

Vous pouvez créer des tableaux dynamiques personnalisés basés sur des QoS collectés spécifiquement depuis, par exemple, des serveurs IIS ou des serveurs iSeries . Cela peut également vous permettre de présenter des vues personnalisées en fonction du rôle des utilisateurs.

Pour plus d'information...

haut
spacer
  WEBCASTS A VENIR
 
Webcasts, le 11 Mars 2010 de 10h à 11h30
Bienvenue dans l'ère de la Supervision Unifiée - Serveurs, Réseaux, Applications, Bases de Données, Virtualisation, environnement SaaS, ...

Formations Gratuites chez ObjectLine, le 22 Mars 2010 de 13h30 à 17h
Supervisez vous-même une mini infrastructure, générez des Alertes et
créez quelques SLAs et Tableaux de Bord

Pour s'inscrire ..
haut
spacer
  WEBINARS A REVOIR
 
Gestion de Topologie Réseau et Root Cause Analysis (RCA)

Les réseaux d'Entreprises d'aujourd'hui ne sont pas seulement complexes, ils sont aussi en constant changement. Avec autant de systèmes, processes et services interdépendants, pour tout ce qui est en liaison avec le business et les utilisateurs, la supervision continue est critique.

Avec Nimsoft RCA & Topology Manager, les administrateurs peuvent avoir une vue unifiée et temps réel de leurs réseaux dynamiques et distribués, ainsi que des informations pour optimiser leur disponibilité et leur performance. Nimsoft RCA & Topology Manager automatise complètement le process de définition d'une large topologie et de mise à disposition de diagrammes intuitifs et graphiques du réseau IP dans son ensemble.

En plus, il offre des possibilités d'analyse sophistiquée (root cause analysis (RCA)) qui permettent une découverte rapide de l'origine d'un problème réseau, tout en réduisant de façon significative, les alarmes inutiles et redondantes.

Enregistrez-vous et regardez le webinar
Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la liste complète des webinars pré-enregistrés et disponibles
http://www.nimsoft.com/events/webinars.php#previous
haut

Objectline
Distributeur Nimsoft
Tél : 01 34 52 30 00 - Fax : 01 34 52 30 01 - infos@objectline.fr - www.objectline.fr


Pour ne plus recevoir d'email de la part d'Objectline, nous envoyer un email pour vous désabonner

 
nous contacterplan d'accès © 2015 - Copyright ObjectLine - Tous droits réservés
Contact