ObjectLine
 
|
Nimsoft Accueil Nimsoft Produits Rapports Services Download  
 
La Solution Nimsoft             
 • Introduction                              
 • La Supervision Unifiée           
 • Nimsoft for Vblock               
 • Topologie Réseau et RCA  
 • Rapports de SLAs                 
 • Temps de Réponse E2E       
 • Tableaux de Bord                     
 • Cloud Monitor              Vblock
 • Nimsoft sur iPhone              
 • Intégration avec VMware          
 • Nimsoft onDemand (SaaS)          
 • Les Services Nimsoft             
 • Formation Nimsoft             
 • Dates de Formation Nimsoft      
 • Télécharger                          
 • Accès aux Newsletters           
Supervision
   
Nimsoft
Janvier2010
Contact
  SOMMAIRE
Actualités
Informations Techniques

Webcasts à venir

Webinars à revoir
spacer
  ACTUALITES

CA fait l'acquisition de Nimsoft

  • L'Acquisition place CA sur le marché en pleine croissance des Entreprises et des Informgéreurs (Managed Services Providers)
  • Nimsoft interviendra comme entité indépendante dans le département Cloud de CA

Le 17 Mars 2010 – CA, Inc. (NASDAQ:CA) annonce aujord'hui son acquisition de la société privée Nimsoft, Inc.—fournisseur leader de solutions de Supervision de Disponibilité et Performance d'infrastructure informatique pour les Entreprises et les Infogéreurs—pour 350 millions de dollars .
Accéder à la Press Release complète (en anglais).
haut


Nimsoft On Demand offre une Supervision Unifiée au travers d'une Solution entièrement SaaS


La gestion de l'Informatique en mode SaaS permet aux Entreprises et aux Fournisseurs de Services d'implémenter rapidement et simplement une Supervision Unifiée du Datacenter jusqu'au Cloud.

Nimsoft a annoncé, le 13 Avril, la disponibilité de Nimsoft On Demand, une solution de Supervision Unifiée en mode SaaS (Software as a Service) pour offrir des fonctionnalités et bénéfices de Supervision à la demande. Avec Nimsoft On Demand, les Entreprises et les Fournisseurs de Services (MSPs) peuvent maintenir une visibilité sur leur infrastructure informatique critique, incluant aussi bien les biens internes que ceux du Cloud, et sans avoir à acheter, administrer ou déployer de matériels ou de logiciels chez eux.
Accéder à la Press Release complète (en anglais).

haut

Technium choisit Nimsoft pour son Architecture et ses fonctionnalités de Supervision Unifiée

Un Infogéreur étend son business avec une solution de Supervision de Réseaux Opérationnelle

Depuis 10 ans , Technium Consulting a fourni une excellente expertise réseau à ses clients mid-market ayant des activités réseaux 24x7 pour des besoins d'applications critiques sur de nombreux sites distants.Technium a construit sa réputation dans la haute disponibilité, la récupération de données, et la conception de réseaux sécurisés, d'architecture et de supervision réseaux. Pourtant, pour continuer sa croissance, la société a reconnu un besoin de développer son portefeuille d'infogérance. En batissant un plan de croissance, Technium a déterminé que sa solution de supervision de réseaux existante n'était pas extensible et limiterait le potentiel de croissance de la compagnie.

Technium a évalué plusieurs produits et estimait que la plupart de ces outils étaient trop limités et ne leur permettraient pas d'étendre suffisamment l'architecture dont ils avaient besoin. Nimsoft a été sélectionné car les fonctionnalités de Supervision Unifiée de NMS permettent une analyse de réseau avec des vues en largeur et en profondeur. Nimsoft a été également capable de permettre à l'équipe commerciale de Technium de fournir à leurs clients et prospects des vues graphiques claires et convaincantes démontrant comment obtenir le meilleur de leur investissement.

Accéder à la Press Release complète (en anglais).
haut

Alegent Health déploie la solution de Supervision Unifiée sur toute son infrastructure


Une organisation leader dans le domaine de la Santé utilise NMS pour automatiqer la gestion d'Alertes et assurer une Disponibilité et une Performance Optimale des ses Systèmes Critiques

Alegent Health utilise la solution NMS de Nimsoft pour superviser la santé et la performance de plus de 600 serveurs physiques et virtuels, pour ses 10 hôpitaux du Nebraska. Alegent, utilise Nimsoft pour maintenir de hauts niveaux de services, contrôler les coûts et garder les systèmes critiques disponibles 24x7.
Accéder à la Press Release complète (en anglais).

haut

NSPI fournit des Services de Supervision Unifiée à ses clients avec Nimsoft

Le Fournisseur de Services NSPI gagne en Extensibilité et en Flexibilité, grâce à la Consolidation de Données de nombreuses Sources en une Vue Client unique

Network Services Plus Inc. (NSPI) convertit tous ses clients vers la supervision NMS de Nimsoft. NSPI, fournisseur leader de services et technologies sur les moyens et grands comptes, migre ses clients Dell/Silverback vers la solution Nimsoft pour tirer avantages des fonctionnalités de Supervision Unifiée et de la gestion d'Alertes fournie par Nimsoft
Accéder à la Press Release complète (en anglais).

haut

Virgin America Gagne envisibilité sur la Performance des Applications Critiques avec la Solution Nimsoft

NMS aide une compagnie aérienne à améliorer son niveau de services en fournissant une vue business de la performance des systèmes critiques

Virgin America, une compagnie d'aviation en pleine expansion, a implémenté Nimsoft Monitoring Solution (NMS) pour superviser toute son infrastructure, ainsi que la performance Utilisateur des applications critiques. Les rapports et tableaux de bord de NMS fournissent des vues sur les services délivrés, transcivant ainsi la performance de l'informatique en une vue claire des processes liés au business.
Accéder à la Press Release complète (en anglais).

haut

Océ Choisit Nimsoft pour Superviser ses Applications de Gestion d'Incidents Clients

Une Entreprise de Technologie Internationale utilise Nimsoft pour booster la performance de ses applications et améliorer la satisfaction de ses clients

OCE, fournisseur de technologies et services dans le monde de la gestion de documents, a choisi Nimsoft Monitoring Solution (NMS) pour superviser la performance de ses applications de "Call Center" Clients. NMS va aider Océ à améliorer la satisfaction de ses clients en fournissant une vue intégrant le ressenti utilisateur et en permettant à Océ d'éliminer tout problèmes informatiques liés à des manques de performance.
Accéder à la Press Release complète (en anglais).

haut

Rackspace Standardise la Solution Nimsoft pour la Supervision de son infrastructure interne, ses infrastructures d'infogérance et de Cloud

Rackspace améliore sa Supervision pour mieux servir ses Clients

Racspace, le leader mondial dans l'industrie des machines Hôtes et dans le milieu du cloud computing, a standardisé la solution Nimsoft pour offrir une infrastructure et des solutions d'applications améliorées à ses clients infogérés, et pour superviser ses infrastructures internes et Cloud.
Accéder à la Press Release complète (en anglais).

haut
spacer
  INFORMATIONS TECHNIQUES
 
Introduction au Portail Nimsoft Unified Monitoring

Nimsoft a introduit un portail web intuitif avec la solution de Supervision Nimsoft : Le nouveau "Unified Monitoring Portal" (UMP), une application internet web 2.0. le Portail UMP combine les forces de l'Enterprise Console et la flexibilité du SQP (Software Delivery Portal). e Portail UMP est le résultat direct d'interviews clients et d'investigation d'utilisation. C'est donc une évolution naturelle pour Nimsoft Monitoring Solution (NMS). .
Téléchargement du pdf pour plus d'information...

Cette video vous montrera comment personnaliser votre protail en intégrant votre look & feel personnel:
Comment personnaliser le portail UMP...

haut
RCA & Topology Manager maintenant disponible

Avec Nimsoft RCA & Topology Manager, les administrateurs peuvent avoir une vue unifiée et temps réel de leurs réseaux dynamiques et distribués, ainsi que des informations pour optimiser leur disponibilité et leur performance. Nimsoft RCA & Topology Manager automatise complètement le process de définition d'une large topologie et de mise à disposition de diagrammes intuitifs et graphiques du réseau IP dans son ensemble.

haut

Nouveau White Paper: Avoir une visibilité complète de votre Réseau avec Nimsoft

Télécharger le nouveau Livre Blanc sur la Supervision Réseau et comprenez comment Nimsoft peut vous aider à avoir une visibilité à 360° sur votre réseau et vous assurer une disponibilité continue de vos réseaux, serveurs et applications.

Ce document détaille la manière dont Nimsoft Monitoring Solution (NMS) fournit aux administrateurs réseau les vues essentielles dont ils ont besoin pour gérer proactivement et efficacement leurs infrastructures informatiques et assurer une disponibilité permanente des serveurs et applications, qu'ils soient intégrés localement ou distants dans un Cloud.
Pour plus d'information...

haut
Placer par programmation les Robots en mode Maintenance

Avez-vous déjà voulu étendre certaines fonctionnalités dans votre implémentation de NMS ? Peut-être, d'un clic-droit et / ou glisser-déposer, vous avez voulu automatiser manuellement la tâche à accomplir. Que ce soit pour la corrélation des événements / alarmes dans le serveur d'Alarmes Nimsoft , l'automatisation de certaines tâches répétitives, la création de données de QoS à partir des événements d'alarmes, ou la création d'une sonde personnalisée, le scripting LUA avec les extensions d'API Nimsoft pourrait bien être votre réponse. Cet article va illustrer une telle utilisation des capacités de scripting LUA.
Pour plus d'information...

haut
Vous pensez à Google? Dans ce cas, nous avons 2 nouvelles sondes pour vous : googleAppEngine & googleApps

googleAppEngine
La Sonde GAE est capable de collecter des données et de gérer des alarmes concernant le runtime Google publié et sur l'état du sous-système depuis http://code.google.com/status/appengine

La Sonde GAE est aussi capable de mesurer directement la performance du runtime Java et de tout sous-système via l'utilisation du Plugin Nimsoft GAE (NGaeP).

googleApps
La Sonde Gapps est capable de collecter des données et de gérer des alarmes concernant l'état de l'application Google publiée, disponible depuis http://www.google.com/appsstatus

La Sonde Gapps est aussi capable de mesurer et d'alerter en fonction de caractéritiques d'un domaine spécifique. Google fournit un ensemble de rapports depuis lesquels la sonde collecte ses métriques. La sonde est capable d'effectuer diverses opérations utilisateur telles que la création d'un document, et la mesure du temps de latence de ces opérations.

haut

Nouvelles Sondes et Mises à jour

  • Nouveau: Supervision du Moteur Google App
  • Nouveau: Supervision de l'utilisation du datacenter (datacenterpower usage)
  • Nouveau: Supervision Microsoft Office Communications Server
  • Nimsoft SDP 2.6
  • DB2 3.20
  • Tomcat 1.10
  • Sysloggtw 1.20
  • Sybase 3.30
  • Processes 3.20
  • CISCO_qos 1.10
  • Dirscan 2.90
  • Ntevl, ntservices, IIS
haut
spacer
  WEBCASTS A VENIR
 
Webcasts, le 8 Juin 2010 de 10h à 11h30
Bienvenue dans l'ère de la Supervision Unifiée - Serveurs, Réseaux, Applications, Bases de Données, Virtualisation, environnement SaaS, ...
Pour s'inscrire ...
haut
spacer
  WEBINARS A REVOIR
 
Gestion de Topologie Réseau et Root Cause Analysis (RCA)

Les réseaux d'Entreprises d'aujourd'hui ne sont pas seulement complexes, ils sont aussi en constant changement. Avec autant de systèmes, processes et services interdépendants, pour tout ce qui est en liaison avec le business et les utilisateurs, la supervision continue est critique.

Avec Nimsoft RCA & Topology Manager, les administrateurs peuvent avoir une vue unifiée et temps réel de leurs réseaux dynamiques et distribués, ainsi que des informations pour optimiser leur disponibilité et leur performance. Nimsoft RCA & Topology Manager automatise complètement le process de définition d'une large topologie et de mise à disposition de diagrammes intuitifs et graphiques du réseau IP dans son ensemble.

En plus, il offre des possibilités d'analyse sophistiquée (root cause analysis (RCA)) qui permettent une découverte rapide de l'origine d'un problème réseau, tout en réduisant de façon significative, les alarmes inutiles et redondantes.

Enregistrez-vous et regardez le webinar
Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la liste complète des webinars pré-enregistrés et disponibles
http://www.nimsoft.com/events/webinars.php#previous
haut

Objectline
Distributeur Nimsoft
Tél : 01 34 52 30 00 - Fax : 01 34 52 30 01 - infos@objectline.fr - www.objectline.fr


Pour ne plus recevoir d'email de la part d'Objectline, nous envoyer un email pour vous désabonner

 
nous contacterplan d'accès © 2015 - Copyright ObjectLine - Tous droits réservés
Contact