|
Administration système - Centre de messages
|
|
|
NTRadmin centralise les messages générés par les utilisateurs, les Bots et les tâches planifiées sur votre réseau, simplifiant ainsi l'administration systèmes. |
Messages |
Par les capacités de surveillance et de contrôle de NTRadmin, les administrateurs sont informés de l'évolution des tâches quotidiennes ou de l'apparition de situations exceptionnelles. Cette information est transmise en message et centralisée pour faciliter la gestion des priorités. |
|
Alertes |
Selon leur configuration, les Bots NTRadmin peuvent envoyer des alertes à l'administrateur de réseau lorsque des problèmes ou incidents spécifiques se produisent, ou quand certains paramètres dépassent les limites acceptables. Le Centre de Messagerie vous permet de gérer les messages par niveau de priorité et indiquer leur état en fonction de leur évolution. |
|
Demandes |
Pour simplifier l’administration de systèmes, NTRadmin donne la possibilité à vos utilisateurs d'envoyer des messages à l'administrateur pour demander des solutions à leurs problèmes système. Ceci évite les échanges d'emails et permet aux administrateurs d'avoir une meilleure vue de la situation générale et prioritiser les actions.
|
|
|
|