Nos formations Dell KACE™ contiennent l'ensemble des informations d'installation et des activités nécessaires à une prise en main rapide et transparente, pour que vous puissiez bénéficier de tous les avantages liés à l'utilisation de l'appliance de gestion Dell KACE K1000 et K2000.
Nous consulter au 01 34 52 30 00 pour obtenir une proposition commerciale sur ces formations intra-entreprise.
Nous proposons 3 formations décrites ci-dessous (Formation K1000, Formation K2000 et BootCamp K1000/K2000)
Formations Dell KACE K1000 |
Audience |
Durée |
Agenda |
Ce Cours s'adresse aux administrateurs Systèmes et Réseaux et à tous les utilisateurs qui souhaitent mettre en place la solution Dell KACE K1000.
Cette session fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour réaliser des économies en termes de temps et de coûts à l'aide des appliances Dell KACE
Agenda détaillé de la formation K1000 |
4 jours |
• Présentation du produit
• Provisioning d'agent initial
• Présentation des données d'inventaire matériel
• Étiquettes
• Gestion des logiciels
• Gestion des correctifs
• Création de rapports
• Authentification LDAP
• Rôles utilisateur
• Portail utilisateur
• Centre de service/gestion des tickets
• Inventaire personnalisé
• Mesure de l'utilisation des logiciels
• Gestion des actifs personnalisés
• Création de scripts
• Mises à jour Dell
• Dépannage
• Notifications
• Journaux
• Ressources
• Organisations
• Emplacement alternatif
• Paramètres de l'appliance
• Maintenance des systèmes
• Sauvegardes
|
Formations Dell KACE K2000 |
Audience |
Durée |
Agenda |
Ce Cours s'adresse aux administrateurs Systèmes et Réseaux et à tous les utilisateurs qui souhaitent mettre en place la solution Dell KACE K2000.
Cette session fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour réaliser des économies en termes de temps et de coûts à l'aide des appliances Dell KACE |
3 jours |
• Présentation du produit
• Bibliothèque de déploiements
• Notions essentielles concernant les installations
par script
• Menu Systèmes
• Présentation de la création d'images
• Console de récupération
• Création d'images Mac
• Image ou installation par script supplémentaire
• Appliances de site distant
|
BootCamp Dell KACE K1000 / K2000 |
Audience |
Durée |
Agenda |
Ce Cours s'adresse aux administrateurs Systèmes et Réseaux et à tous les utilisateurs qui souhaitent une formation accélérée pour mettre en place les solutions Dell KACE K 1000 et K2000.
Cette session fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour réaliser des économies en termes de temps et de coûts à l'aide des appliances Dell KACE |
5 jours |
K1000
• Présentation du produit
• Provisioning d'agent initial
• Présentation des données d'inventaire matériel
• Étiquettes
• Gestion des logiciels
• Gestion des correctifs
• Création de rapports
• Authentification LDAP
• Rôles utilisateur
• Inventaire personnalisé
• Mesure de l'utilisation des logiciels
• Création de scripts
• Mises à jour Dell
• Dépannage
• Notifications
• Journaux
• Ressources
• Organisations
• Emplacement alternatif
• Paramètres de l'appliance
• Maintenance des systèmes
• Sauvegardes
K2000 • Présentation du produit
• Bibliothèque de déploiements
• Notions essentielles concernant les installations
par script
• Menu Systèmes
• Présentation de la création d'images
• Console de récupération
• Image ou installation par script supplémentaire
• Présentation des Appliances de site distant
|
Transfert de Compétence
Les appliances Dell KACE dominent le marché du déploiement rapide et de la simplification de l'administration. Cependant, certaines organisations n'ont ni le temps ni le personnel nécessaires pour les déployer aussi rapidement qu'elles le souhaiteraient, ni pour ajuster les paramètres de leur implémentation afin d'en tirer le meilleur parti. Délivrées par ObjectLine, les prestations de services professionnels Dell KACE peuvent contribuer à combler cette lacune. Elles vous aideront à améliorer l'efficacité, la conformité et la sécurité du service informatique de votre organisation, à l'aide des appliances de la gamme K de Dell KACE. Vous économiserez ainsi du temps et de l'argent. Toutes nos prestations de services professionnels sont personnalisées afin de satisfaire vos besoins, avec comme préoccupations principales l'efficacité et la rentabilité.
Consultez-nous au 01 34 52 30 00 pour obtenir plus d'informations sur ces prestations.
Support Téléphonique
Pour la solution Dell KACE, ObjectLine et Dell proposent un service de maintenance incluant la fourniture des mises à jour des logiciels mineures et majeures et d'une assistance technique téléphonique ("hot-line").
ObjectLine met à votre disposition un numéro de Hot-Line (01 34 52 30 00) vous permettant d'avoir accès à des spécialistes produit pour toute question technique. Vous pouvez également nous adresser vos questions techniques par Email à
support@objectline.fr>
Présentation du Support pour les Appliances K1000 et K2000
Le support et la maintenance standard pour les appliances K1000 et K2000 englobent :
- Garantie de remplacement du matériel
- Mises à jour logicielles pour tous les composants de l'appliance Dell KACE achetés (systèmes d'exploitation, composants middleware et applications)
Accès à notre portail de support technique :
- Une base de connaissances riche en informations dans laquelle vous pouvez effectuer des recherches, et des réponses aux questions les plus fréquentes en termes de support
- Des guides et des didacticiels sur les pratiques d'excellence
- Des vidéos de formation à la demande
Flux de données pour les fonctions nécessitant des informations à jour :◦Abonnement de gestion des correctifs Patchlink
- Définitions OVAL (Open Vulnerability Assessment Language)
- Mises à jour de la console de récupération à distance
- Mises à jour des pilotes de périphériques
- Abonnement à AppDeploySM Live