Transfert de Compétence
Les appliances Dell KACE dominent le marché du déploiement rapide et de la simplification de l'administration. Cependant, certaines organisations n'ont ni le temps ni le personnel nécessaires pour les déployer aussi rapidement qu'elles le souhaiteraient, ni pour ajuster les paramètres de leur implémentation afin d'en tirer le meilleur parti. Délivrées par ObjectLine, les prestations de services professionnels Dell KACE peuvent contribuer à combler cette lacune. Elles vous aideront à améliorer l'efficacité, la conformité et la sécurité du service informatique de votre organisation, à l'aide des appliances de la gamme K de Dell KACE. Vous économiserez ainsi du temps et de l'argent. Toutes nos prestations de services professionnels sont personnalisées afin de satisfaire vos besoins, avec comme préoccupations principales l'efficacité et la rentabilité.
Consultez-nous au 01 34 52 30 00 pour obtenir plus d'informations sur ces prestations.
Support Téléphonique
Pour la solution Dell KACE K2000, ObjectLine et Dell proposent un service de maintenance incluant la fourniture des mises à jour des logiciels mineures et majeures et d'une assistance technique téléphonique ("hot-line").
ObjectLine met à votre disposition un numéro de Hot-Line (01 34 52 30 00) vous permettant d'avoir accès à des spécialistes produit pour toute question technique. Vous pouvez également nous adresser vos questions techniques par Email à
support@objectline.fr
Présentation du Support pour les Appliances K1000 et K2000
Le support et la maintenance standard pour les appliances K1000 et K2000 englobent :
- Garantie de remplacement du matériel
- Mises à jour logicielles pour tous les composants de l'appliance Dell KACE achetés (systèmes d'exploitation, composants middleware et applications)
Accès à notre portail de support technique :
- Une base de connaissances riche en informations dans laquelle vous pouvez effectuer des recherches, et des réponses aux questions les plus fréquentes en termes de support
- Des guides et des didacticiels sur les pratiques d'excellence
- Des vidéos de formation à la demande
Flux de données pour les fonctions nécessitant des informations à jour :◦Abonnement de gestion des correctifs Patchlink
- Définitions OVAL (Open Vulnerability Assessment Language)
- Mises à jour de la console de récupération à distance
- Mises à jour des pilotes de périphériques
- Abonnement à AppDeploySM Live