ObjectLine
 
|
   
 
HELP DESK
 CustomerFirst               
 Modules principaux       
 Environnement technique
 Références                
 Services / Support
 Télécharger           
Harrisdata
   

Interface web

WebFirst est le module qui permet à vos clients d'accéder à CustomerFirst à travers le Web. De cette façon et très simplement en utilisant leur explorateur internet standard, vos clients pourront accéder à la base de connaissance de CustomerFirst, rentrer de nouveaux incidents et suivre les actions effectuées pour les résoudre.

WebFirst augmente l'efficacité de votre groupe support en donnant un accès aisé à l'information à vos clients. Les sociétés ayant des clients dans le monde entier peuvent grâce à la disponibilité du Web proposer un service de support technique 7 jours/ 7 et 24 h / 24 h.
Des niveaux de sécurité appropriés (User ID et mot de passe) permettent d'autoriser un accès limité et contrôlé des clients à une partie de l'information contenue dans CustomerFirst.

CustomerFirst - Logiciel de Help Desk et de Gestion de parc - Interface web pour les clients, WebFirst

Interface web pour vos clients
Cliquez sur l’image pour l’agrandir

 

La solution complète pour vos Clients pour la gestion et le suivi des incidents.

Les Fonctionnalités standard
- Créer un nouvel incident,
- Suivre un incident existant,
- Rechercher dans la base de
  connaissance.

Vous pouvez étendre ces fonctionnalités grâce à l’environnement de développement WebXi intégré dans WebFirst.

 


 
nous contacterplan d'accès © 2015 - Copyright ObjectLine - Tous droits réservés
Contact