ObjectLine
 
|
   
 
HELP DESK
 CustomerFirst               
 Modules principaux       
 Environnement technique
 Références                
 Services / Support
 Télécharger           
Harrisdata
   

Gestion de Matériel

Le module Inventory Management de CustomerFirst est l'outil idéal pour les services qui ont besoin de faire un suivi des matériels installés chez les clients ou en interne.
Inventory Management fournit l'ensemble des informations suivantes :
  •  Informations concernant l'achat du matériel (fabricant, vendeur, garantie, réparateur, …),

  •  Matériel installé sur le site du client,

  •  Matériel en Inventaire,

  •  Matériel en Transit de chez vous vers le client ou vice versa,

  •  Matériel en réparation, génération des RMAs,

  •  Retour de réparation,

  •  Matériel de remplacement,

  •  Matériel Obsolète.
D’autres champs tels n° de Série, … sont disponibles. Vous pouvez bien entendu les renommer ou les utiliser à d’autres fins.


Historiques des Équipements


Un Historique vous permet de suivre l’évolution du matériel à un instant donné ou dans le temps.
Vous pouvez ainsi analyser la fréquence des réparations pour chaque type de matériel que vous devez supporter. Cette information est importante pour votre centre de support clients, pour le département R&D et pour votre service financier. Cela vous permet de suivre la performance des équipements par client, vendeur, fabricant et la réparation des équipements par les prestataires de service.

 
nous contacterplan d'accès © 2015 - Copyright ObjectLine - Tous droits réservés
Contact